top of page

Ce que nos clients disent de leurs séjours

Manon B - Québec, Canada
Mai 2023

Bonjour à tous
Nous sommes de retour d'un séjour au Syrena Studio Living et wow wow wow. Tout d'abord MERCI à Paule et Sylvain de nous avoir donné accès à ce super beau condo. Ce sont des hôtes formidables toujours disponibles et vraiment gentils et attentionnés.
Le condo est très propre et décoré avec goût vous offrant tout le confort nécessaire pour passer de belles vacances. Équipé de tout ce dont vous avez besoin, d'une tasse de thé parfaite à un délicieux souper. Situé en toute sécurité à distance de marche de Walmart (2 minutes) de la plage (10 minutes) et de la 5e Avenue connue pour ses magasins et restaurants avec une ambiance festive garantie.
En entrant, vous trouverez une vue de tout l'appartement super propre et comme le montrent les photos. Le lit king est très confortable et l'espace de rangement sera plus que suffisant pour ranger tous vos effets personnels.
Sur le balcon, vous trouverez une petite table pour votre café, thé, bière ou vin. Et que dire de la terrasse sur le toit, de la grande piscine avec plusieurs chaises longues et de l'espace barbecue. Tout est là pour vous.
Je recommande ce condo sans hésitation c'est un endroit merveilleux.
Bonnes vacances

Danielle R - Québec, Canada
Février 2023

Nous avons loué le condo de Sylvain Tessier et Paule Laforge à Playa Del Carmen, au Syrena. Deux belles semaines car ce condo est proche de tout, de l'épicerie, des restaurants (plein), de la plage et du cinquième. Tout se fait à pied. N'hésitez pas à louer, vos vacances seront un succès garanti.

Manon B- Québec, Canada
Février 2023

Nous y avons séjourné récemment et avons vraiment apprécié le condo et ses installations. La proximité de nombreuses activités est vraiment agréable

Clare L - Angleterre
Mars 2023

Merci Paule et Sylvain pour le temps que j'ai pu séjourner dans votre logement.
Tout était comme décrit, c'était un excellent emplacement pour moi. C'était propre, la piscine était belle et pour moi, c'était comme chez moi. Il y avait tout ce dont j'avais besoin, y compris le wifi, car j'avais du travail à faire pendant mon séjour. Je me sentais en sécurité et le lit était si confortable.
Merci encore pour un séjour agréable et mémorable.

Diane O - Mérida, Mexique
Mars 2023

Tant la copropriété que l'appartement super confortable, agréable et propre, les instructions d'accès ont été ponctuelles et la communication a très bien fonctionné avec Paula. Arriver et avoir la climatisation allumée, a des points supplémentaires à Playa del Carmen à 15h :) . La copropriété est très calme, une piscine avec une vue incroyable sur le coucher de soleil, ainsi que très calme. Il est situé à environ 5 pâtés de maisons de la plage et de la 5ème avenue, la distance idéale pour dormir s'il y a beaucoup de bruit et pour être proche de la plage. Je le recommande fortement!

David S - Nezahualcóyotl, Mexique
avril 2023

Très bel endroit, proche de la plage, il y a un bar juste en face, il y a une piscine sur le toit

Bienvenue au Syrena Studio Living #601

bottom of page

top of page

What our customers say about their stays

Manon B - Quebec, Canada
May 2023

Hello everyone
We are back from a stay at Syrena Studio Living and wow wow wow. First of all THANK YOU to Paule and Sylvain for giving us access to this super beautiful condo. They are great hosts always available and really kind and attentive.
The condo is very clean and tastefully decorated offering you all the necessary comfort for a great vacation. Equipped with everything you need, from a perfect cup of tea to a lovely supper. Safely located within walking distance of Walmart (2 minutes) from the beach (10 minutes) and 5th Avenue known for its stores and restaurants with a festive atmosphere guaranteed.
Upon entering you will find a view of the entire apartment super clean and as shown by the photos. The king bed is very comfortable and the storage space will be more than enough to store all your personal belongings.
On the balcony you will find a small table for your coffee, tea, beer or wine. And what about the roof terrace, great swimming pool with several sun loungers and BBQ area. Everything is there for you.
I recommend this condo without hesitation it is a wonderful place.
Good holidays

Danielle R - Quebec, Canada
February 2023

We rented Sylvain Tessier and Paule Laforge's condo in Playa Del Carmen, at Syrena. Two great weeks because this condo is close to everything, the grocery store, restaurants (plenty), the beach, and the fifth. Everything is done on foot. Do not hesitate to rent, your holidays will be a guaranteed success.

Manon B- Quebec, Canada
February 2023

We stayed there recently and really enjoyed the condo and its facilities. The proximity to many activities is really nice

Clare L- England
March 2023

Thank you Paule and Sylvain for the time I was able to stay at your accommodation.
Everything was as described, it was a great location for me. It was clean, the pool was lovely and for me, it felt like home from home. It had everything that I needed, including the wifi, as I had work to do whilst I was there. I felt safe and the bed was so comfy.
Thank you again for a pleasurable and memorable stay.

Diane O - Merida, Mexique
March 2023

Both the condominium and the super comfortable, nice and clean apartment, the access instructions were punctual and the communication flowed very well with Paula. Arriving and having the air conditioning ON, has extra points in Playa del Carmen at 3pm :) . The condominium is very quiet, a pool with an incredible view of the sunset, as well as very quiet. It is located about 5 blocks from the beach and 5th avenue, the perfect distance to sleep if there is a lot of noise and to be close to the beach. I highly recommend it!

David S - Nezahualcóyotl, Mexique
April 2023

Very nice place, close to the beach, there is a bar just across the street, there is a swimming pool on the roof

Welcome to the Syrena Studio Living condominium #601

bottom of page